Syndics de copropriété : Le réseau Point Fort Fichet pour sécuriser les parties communes.

Au niveau des logements collectifs, la sécurisation des accès communs relève de la responsabilité des syndics de copropriété. Faites appel au concessionnaire agréé Point Fort Fichet le plus proche de chez vous pour profiter de l’expérience du réseau et être sûr de bénéficier d’une sécurisation optimale.

Grâce à notre savoir-faire, nous pouvons vous aider à choisir vos portes de sécurité, à commencer par l’entrée de votre immeuble. Notre réseau propose également des portes ou des serrures de haute sécurité destinées aux accès secondaires qui mènent vers le parking par exemple, ou encore vers les locaux techniques (salle de gardiennage, local d’entretien, etc.).

Ainsi, blocs portes blindés, porte cochère, porte SAS et gâche électrique sont pour la plupart certifiés A2P et ne cèdent pas aux tentatives d'effraction, quels que soient la force et les moyens utilisés par l'intrus (crochetage, perçage, fusion...)

Les professionnels du réseau Point Fort Fichet pourront enfin intervenir auprès des syndics de propriété dans le choix d’un système d’alarme. Retrouvez les concessionnaires agréés Point Fort Fichet et bénéficiez de l’expertise de notre réseau pour sécuriser l’accès à vos locaux communs.

Besoin d'installer un portail dans votre habitation située à MARSEILLE ?

Contactez-nous !
syndics de copropriété